Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 octobre 2014

Des étoiles pour William

Ce top William, je voulais le coudre depuis un long moment pour mon fils, c'est désormais chose faite.

Ce patron est une merveille, très bien expliqué, d'une simplicité qui permet à toutes et tous de le réaliser. 

J'ai choisi ici un coton, mais il y aura une version en molleton je pense.

P1130978

 

 

P1130983

 

P1130979

 

Modèle: Top Williama de madame maman en 2 ans.

Tissus: coton turquoise et coton de designer de la Boite à scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tissu et cette bouille...magnifique!!!<br /> <br /> Bravo pour vos réa j'aime beaucoup vos choix de modèles et les tissus!!
Répondre
S
Très jolie!! J'adore!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité