Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 octobre 2014

Un test pour ma fille.

Lorsque Vanessa, créatrice des patrons Sewing Colors m'a dit que j'allais tester un patron pour elle, j'ai été ravie, quand j'ai vu le patron, je l'ai tout de suite imaginé pour ma 2ème fille, en molleton.

Après avoir choisi les tissus avec ma fille,je me suis lancée, un patron limpide, des schémas, des explications ultras claires, bref, un patron nikel, qui est adapté à tout le monde, même les débutants (tes) n'auront aucun mal à réaliser cette jupe.

Voici la version de Lise, en 12 ans, mais pour elle, ça taille un peu grand, sans doute qu'en 10 ans en largeur aurait suffit. Un joli molleton gris accompagné d'un jersey bleu à pois gris, et le tour est joué :)

P1130954

P1130961

P1130956

P1130955

P1130959

 

Modèle: Royal de Sewing Colors en 12 ans

Tissus: molleton gris chiné et jersey bleu à pois bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore une belle réussite! Dis donc on ne t'arrête plus ;-D
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité