Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 octobre 2014

La robe qui fait lever tôt :)

Je voulais coudre une robe pour ma gloutonne, elle aime les robes, et prend plaisir à choisir SES tissus.

Mais cette robe est particulière, elle a le pouvoir de faire lever ma fille de bonne heure, je l'ai cousu un dimanche, montré le lundi, et bien le mardi matin elle était debout à 6h45, je vais me réincarner en robe moi lol !!!!!

Un patron parfait, de HLW, tout tombe bien, comme d'habitude, simple, bien expliqué et original, bref, j'adore.

Un coupon de molleton de mon stock, un joli coton ajouré acheté il y a plusieurs moi, une machine à coudre et voilà, une robe :)

P1140035

 

P1140031

P1140030

 

P1140042

 

P1140032

 

Modèle: Coquette de HLW en 4 ans

Tissus: molleton et coton ajouré

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie cette robe!! Bravo
Répondre
C
Très jolie réalisation,j'aime ces tons de violet!!Bravo
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité