Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 octobre 2014

Commande de mon ado.

Ma fille voulait un nouveau sweat pour cet hiver, mais cette fois avec une capuche.

Comme elle avait aimé ceux réalisés au printemps, mais que j'avais fait sans capuche, j'ai repris le même modèle d'un Ottobre de 2013.

J'ai donc mis cette fois la capuche, mais comme pour ceux réalisés la dernière fois, j'ai supprimer la fente en bas et les poches devant. Les poignets et le bas sont terminés à l'aide de bord-côte. J'ai aussi entièrement doublé le sweat, pour que ma fille ait bien chaud avec.

Ma fille a choisi ses tissus, le motif en flex, bref je n'avais qu'à coudre :)

P1140055

P1140058

P1140057

P1140056

 

Modèle: 28 du Ottobre d'avril 2013 en 164 cm

Tissus: molleton rose, jersey rose pâle pour la doublure et bord-côte gris chiné, flex maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment très joli!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité