Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
2 novembre 2014

Je rajeunie :)

En juillet, j'avais cousu une veste Avalon pour l'anniversaire de ma petite cousine, et une fois la cousette terminée, je me suis dit que peut-être je rentrais dedans :)

J'essaie donc la dite veste, et youpiiiiiiiiiii, elle me va, bon avec juste quelques centimètres de plus aux manches et ce sera parfait.

J'avais donc en tête de porter aussi MON Avalon, alors j'ai coupé dans un drap de laine acheté il y a plusieurs mois, et me voilà en route pour une nouvelle cousette.

Avalon est un joli patron Farbenmix, issu d'un livre, pour enfant lol !!!!!! Ma veste est donc cousu en taille 12 ans avec 1 cm de marges de couture ajoutées, et 5 cm de  plus aux bas de manches.

P1140088

P1140086

 

P1140087

 

Modèle: Avalon de Farbenmix en 12 ans 

Tissus: drap de laine et coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand on met du 12 ans, on le dit pas... je suis jalouse! j'aime beaucoup! comme toujours!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité