Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 décembre 2014

Un manteau pour moi

Je voulais, enfin j'avais besoin d'un manteau chaud pour cet hiver.

Depuis que j'ai reçu le livre D'yvanne en cadeau, je voulais me coudre la version adulte du céphée que j'aime tant dans le livre pour enfants.

J'ai donc coupé dans un drap de laine, et en route pour Aigue-marine :)

Comme j'avais lu sur la blogosphère que certaines couseuses avaient eu des déconvenues avec les emmanchures trop étroites, j'ai vu large :) d'autant plus que je voulais mon manteau doublé en fausse fourrure.

J'ai mis du passepoil sur la martingale dos et sur l'un des cols.

J'ajouterais des photos du vêtements porté ultérieusement.

En attendant le voici:

431

430

429

Modèle: Aigue-marine en 40 pour mon 36/38 habituel pour les manteaux 

Tissus: drap de laine violet et fausse fourrure achetée chez Mamzelle fourmie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité