Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 décembre 2014

J'aime coudre pour moi aussi :)

J'aime coudre pour mes enfants, voir les petites étoiles dans leurs yeux quand le tissu coupé prend forme, quand la robe tourne sur ma gloutonne, quand mes 2 ados me disent que c'est "trop beau" (vous savez façon d'jeuns lol !!!) .

Mais j'aime aussi coudre pour moi, des vêtements que je ne verrais pas sur les copines ou dans les rayons des magasins.

Je voulais depuis quelques temps coudre la Pussy bow blouse, mais vous connaissez la chanson, manque des temps, les enfants, le travail ...ect

Dans mon stock de tissus, qui soit dit en passant diminu doucement :) Et oui je pensais qu'en retravaillant j'achèterais plus de tissus, mais en fait même pas, deviendrais-je sage ????? Bref, je disais, que dans mon stock attendait sagement un coupon de coton acheté chez Ellen il y a bien 1 an.

Il est chouette ce coton, doux, pas trop fin, souple, bref idéal pour cette blouse.

Concernant la couture, j'ai juste allongé les manches, qui sont à la base 3/4, mais j'ai du mal avec les manches 3/4, je trouve qu'il manque quelque chose lol !!!

008

003

004

 Modèle: Pussy bow blouse en 36

Tissu: coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli! Je t'ai toujours vue en couleurs mais le noir te va bien aussi!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité