Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 janvier 2015

La gourmandise n'est pas un défaut :)

La gourmandise, est paraît-il un défaut, de mon poin de vue ce n'en est pas un, serait-ce parceque je suis une grande consommatrice de sucreries en tout genre ???? Allez savoir, enfin bref, là n'est pas le sujet, ici on parle couture :)

Nadège, la créatrice des patrons Her little world a nommé l'un des patrons de sa dernière collection "Gourmande", et bien moi je l'aime bien ce patron :) Je n'avais pas pris le temps de le coudre, mais comme dit lors d'un billet précédent, mon mari me faisait remarqué que ma gloutonne de 5 ans n'avait pas assez de hauts chauds, donc tout droit sorti de sous ma machine, voici donc gourmande, et quelle couleur aurait été plus adéquate que du rose bonbon pour cette tunique gourmande en molleton :)

Dans ces couleurs, ça me fait penser à de la barbe à papa, hummmmm j'adore la barbe à papa :)

Bon pour les photos, il va falloir se contenter des trucs moches que j'ai fait, impossible d'aller dehors, il pleut sans cesse et on ne peut pas dire qu'on soit aveuglé par les rayons du soleil :/

010

012

013

014

003

Modèle: Gourmande en 4 ans

Tissus: molleton rose bonbon du hangar, batiste étoilée France Duval Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce modèle de pull, ta version est toute mimi !!! Je vais en faire un autre sous peu je crois !!!
Répondre
C
il est très beau ce haut, j'aime bcp !
Répondre
L
tu fais décidément de bien belles choses ! mais c'est quoi ce Hangar où tu trouves de si jolis molletons ?
Répondre
M
à croquer cette gourmande!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité