Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 avril 2015

Elle a 2 ans

Une nouvelle occasion de coudre, l'anniversaire de ma nièce, elle a déjà 2 ans.

Je lui ai cousu des robes, en espérant qu'elle pourra les porter, si le soleil nous fait l'honneur de sa présence cet été.

 Voici donc une petite série de girly:

P1140501

P1140502

 

Modèle: Radieuse de Her little world en 2 ans

Tissus: cotons de chez rijs textiles

 

P1140503

P1140504

 

Modèle: Sereine de Her little world en 2 ans

Tissus: lin rose pâle, popeline blanche pour la doublure et coton oiseaux offert par une amie

P1140505

P1140506

 

Modèle: Racerflare dress en 2 ans

Tissu: coton fin

 

P1140507

P1140508

 

Modèle: Paris de c'est dimanche en 2 ans

Tissus: cotons du suédois, passepoil maison

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci mesdames, je dois dire que sereine est aussi ma préférée :)<br /> <br /> J'en ai encore à mettre sur mon blog, mais cette fois, ce sont celles de ma fille, enfin d'une de mes filles :)
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques!! Avec une petite mention pour la sereine vraiment sublime!!
Répondre
K
Bon anniv' à ta nièce! Ces robes sont "so girly" et surtout "so jolies", c'est une magnifique production!
Répondre
B
Elles sont magnifiques et girly à souhait ces robes. La demoiselle va être superbe!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité