Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 mai 2015

Une petite fille ravie

Je vous avais dit que j'avais encore quelques petites choses à vous montrer, et bien voilà, ça arrive.

J'avais une liste de cousettes longue comme le bras pour ma gloutonne, elle adore les robes, j'aime lui en faire, et surtout j'ai une foule de patrons, dont beaucoup encore inexplorés, et ce terrible constat n'est pas prêt de s'arranger, je craque sur chaque modèle ou presque qui sort de chez Nadège, alias Her little world :)

Mais il faut dire que les patrons de cette marque sont vraiment originaux, et parfaitement bien expliqués, enfin dans la plupart des cas. 

J'ai cependant sur cette robe rencontré un petit problème, mais une fois compris, en fait c'était simple, je me torturais l'esprit sans raison.

J'avais dans mes réserves, un joli tissu de créateur, quel créateur ??? Humm j'avoue, je ne m'en souviens plus lol !!!! J'en avais utilisé pour faire un autre patron HLW, le modèle curieuse si ma mémoire est bonne.

Voici une Pensive, modèle de la dernière collection Her little world:

P1140579

P1140580

P1140552

P1140555

P1140554

 

Modèle: Pensive en 6 ans sans marges de couture

Tissus: coton designer à motif et batiste de coton vert d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
M
Elle est superbe cette robe, le choix des couleurs est excellents.
Répondre
K
Magnifique cette petite robe, plein de vitamines :)
Répondre
A
Je suis dingue de ce tissu ! C'est le tissu Glee de Michael Miller ! ;-)<br /> <br /> Il est superbe, associé à ce bleu.<br /> <br /> Robe magnifique, bravo !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité