Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 mai 2015

Elle a adoré les smileys

J'avais cousu ce modèle pour ma nièce, en 2 ans, je trouve sympa ce dos un peu nu, l'idée que l'on règle les bretelles avec les liens dans le dos et puis on peut jouer avec les tissus sur cette robe.

Du bleu, elle n'en a pas souvent, pourtant elle aime bien, sans doute l'effet reine des neiges lol !!! Donc j'ai voulu lui faire plaisir avec cette radieuse en bleu, et puis des smileys, c'est rigolo :)

P1140565

P1140566

P1140582

P1140583

 

Modèle: Radieuse de HLW en 6 ans

Tissus: Coton bleu de chez le suédois et coton smiley de chez RIJS textiles 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le tissu smileys !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité