Après avoir cousu les sacs des maîtresses/atsem, j'avais une folle envie de coudre mon sac de l'été, je savais déjà quel simili j'allais utiliser, il neme manquait que le temps, d'ailleurs si quelqu'un sait comment en acheter, je suis preneuse lol !!! Ou alors j'achète des bras, c'est bien aussi des bras suplémentaires :)

Un joli simili autruche acheté chez self tissus l'année dernière, oui je sais, il m'en faut du temps pour utiliser mes tissus, et encore, vous ne savez pas tout lol !!!

J'ai pour celui-ci suivi le tuto de ma copine Nath, la maman du blog "C'est qui qui coud" pour y ajouter une poche zippée à l'intérieur.

Mon prochain sac sera certainement un double rabats de Vive le vie créations, ou un gréta, ou les 2 mdr !!!!!!!

Alors bien entendu, toi qui me lis, si tu es une femme tu as certainement déjà entendu ce que j'ai entendu ici quand j'ai montré mon sac: "quoi, encore un sac, mais tu en as combien?"

Combien j'en ai, est-ce vraiment une chose importante ???? Le truc c'est surtout de savoir si j'en ai un pour aller avec tout ce que je peux porter :) Car oui messieurs (ben oui, sans vouloir est sexiste, ce sont souvent ces messieurs qui nous harcèlent avec cette question lol ), le sac à main est important, il fait parti de la tenue portée, un sac pas assorti ce serait comme le short avec les chaussures d'été et les chaussettes pour vous, vous y êtes ??? C'est pas très chouette hein comme vision lol !!!!!

Voilà donc pourquoi, nous les femmes avons tant de sacs à main :) Bon et aussi parce qu'il faut bien l'avouer, on est accro aux sacs :)

Allez, voici mon dernier accessoire:

P1140743

P1140744

P1140747

P1140745

P1140749

 

Modèle: Bérénice du livre Sac et pochettes à coudre

Tissus: simili autruche fushia, coton enduit argent/blanc et coton pour la doublure.