Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
26 juillet 2015

Pour un prochain anniversaire.

J'avais très envie de coudre une nouvelle version d'Agatha, vous savez la célèbre veste de P&M, alias Papillon et Mandarine, seulement voilà la version cousue l'année dernière pour ma gloutonne lui va encore, grrrr j'ai presqu'envie d'avoir une fille qui grandisse plus vite lol !!!!!

Qu'à cela ne tienne, je vais coudre Agatha pour un anniversaire :)

Ma gloutonne est invitée pour un anniversaire, j'ai sauté sur l'occasion comme on dit, oui je sais c'est du grand n'importe quoi, je serais prête à tout pour coudre hi hi !!!!

Donc une fois le patron choisi, il me fallait choisir les tissus, je voulais une veste qui puisse être portée au printemps et en automne, quand il ne fait pas encore froid (humm en y regardant de plus près, cette veste aurait été parfaite aujourd'hui avec le temps que nous avons eu, le soleil étant gréviste en ce dimanche). J'ai opté pour une gabardine au touché peau de pèche.

Comme c'est pour une fille, il fallait du kibrille lol !!!! d'ou le biais argenté, je suis juste un peu déçue pour ce qui est des boutons, j'en avais trouvé des beaux dans la petite mercerie caverne aux trésors près de chez moi, mais il n'y en avait plus assez :/ 

Voici donc une Agatha d'anniversaire, (un peu grande sur ma gloutonne, mais sa future propriétaire est il me semble un peu plus grande que ma fille), je vais coudre un autre modèle pour ma gloutonne, un modèle déjà cousu une fois pour elle, mais qui est devenue trop petite, si si ça arrive quand même lol !!!! Ce sera un Céphée.

P1140869

P1140870

P1140871

P1140872

P1140873

 

Modèle: Agatha de P&M en 6 ans

Tissus: gabardine de coton pour l'extérieur et coton pour la doublure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu non plus mdr
Répondre
A
je passerai un samedi avec mymy depuis le temps qu'elle veut passer chez ta fille aussi. Je crois savoir que tu as mon numéro de tel?
Répondre
A
bon ba on va attendre patiemment alors.... oui je me doute que que ton planning doit être chargé!!!! mais................. je passerai bien commande pour un de tes sacs histoire d'avoir un modèle 100% perso. Juste me dire quand tu auras un peu de temps pour le faire. A défaut d'avoir finaliser ma commande de robe pour le baptême qui au final a été acheter par la marraine des filles. Le sac sûr il sera pour moi et c'est moi qui le paiera ;.)
Répondre
A
juste superbe et en taille 38 c'est possible??? ;.)
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité