Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 août 2015

La veste Cloclo

Pourquoi ce titre, n'est-ce pas ?

Mon mari n'est pas du tout "mode addict" :) alors quand je lui ai montré la dernière cousette pour ma gloutonne il m'a dit "tient c'est la veste à Cloclo" pfffff ces hommes.

Bon, revenons à nos moutons, je ne vous apprend rien, la rentrée des classes approche à grands pas, comme j'aimerais être encore à l'école et avoir 2 mois de vacances en été :), je vais soumettre l'idée à ma chef, qui sait :)

Donc qui dit rentrée, dit nouvelle garde robe, et là on commence avec une veste de mi-saison, ce modèle vous l'avez déjà vu en vous balladant sur mon blog, je l'avais réalisé pour une autre rentrée scolaire, mais là il en fallait une autre, l'ancienne étant un peu courte.

J'adore ce modèle, j'ai nommé la "Céphée" de Grain de couture pour enfants, elle tombe bien, a des petits détails qui font tout, si je devais ajouter une remarque, je dirais qu'il ne lui manque que les poches, que j'aurais pû ajouter, si j'y avais pensé avant huhuhu !!! Ce sera pour la prochaine.

J'avais depuis longtemps les tissus dans mon stock, je savais depuis le jour oû je les acheté qu'ils seraient pour cette veste, voici donc le résultat:

P1140897

P1140898

P1140899

P1140900

P1140901

P1140902

P1140903

P1140905

P1140908

 

Modèle: Céphée de Grain de couture pour enfants en 6 ans

Tissus: coton enduit argent et coton fond figue et pois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es vraiment douée ! Bravo, j'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir! ! Je le mets dans mes favoris :-)
Répondre
B
Bravo pour ta réalisation, c'est très joli ! Le côté argenté se marie très bien avec le coton à pois. Moi qui hésitait justement à en faire un pour ma puce je crois que tu m'as motivée !!!
Répondre
Z
C'est joli! et ta puce aussi!!
Répondre
L
C'est une très jolie veste et ce tissu est parfait !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité