Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
31 août 2015

Celle qui me va :)

Il y a quelques temps j'avais cousu une Bruyère de Deer and Doe, mais voilà, au fur et à mesure que j'avancais dans sa confection, je me disais qu'elle me semblait bien petite, et ce fût le cas :/ Un superbe coupon de plumetis coton rose, j'avais un peu les boules j'avoue, mais heureusement ma grande fille l'a aimé, et donc c'est elle qui en a hérité. Alors ma fille a une bruyère, mais moi dans l'histoire ?????

J'avais donc récidivé avec un plumetis bleu roi, et cette fois elle me va :) youpi, danse de la joie, tu me vois derrière ton écran ???? Non ? Bon ça m'arrange :)

Voici donc MA bruyère et ce ne sera pas la dernière, il me faut juste trouver les cotons qui iront bien, je crois qu'une virée chez Toto à Paris s'impose :) Pourquoi pas quand il y aura le salon du loisir créatif ??? Il faut que je regarde si je bosse ce week-end là :)

Bref, je m'égare, voici ma bruyère tout en coutures anglaises:

P1140932

P1140934

P1140939

P1140942

 

Modèle: Bruyère de Deer ans Doe en taille 36

Tissus: plumetis coton et coton petit pan pour l'intérieur de poignets

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison elle te va super bien, j'aime ce bleu!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité