Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
21 septembre 2015

Un p'tit look à la Sherlock;

J'avais très envie de petites tenues un peu chic pour mon fils, et puis il en a besoin aussi, plus rien ne lui va, il faut que je refasse toute sa garde-robe.

J'avais au cours d'une de mes flanneries au marché, trouvé un superbe velours à carreaux, qui fait très british je trouve :), j'adore ce genre de tissus.

J'avais aussi en prévision de coudre une jolie chemise pour mon beau gosse au corps d'athlète, et mon choix s'est porté sur un modèle, Distinguée de her little world, j'attendais avec grande impatience le moment oû mon fils pourraît enfin porter une distinguée, maintenant c'est possible.

Pour accompagner cette chemise, j'ai bien entendu cousu un pantalon, issu du livre mes petits habits, c'est encore LE pantalon qui lui sied le mieux, mon fils étant très fin et relativement grand.

Et qui dit tenue un peu chic, dit petit veston, et c'est là que repointe le bout de son nez le modèle ancolie

voici donc une tenue pour mon fils:

P1140992

P1140993

P1140995

P1140997

P1140996

P1140998

 

094

093

Modèles: chemise Distinguée en 2 ans en largeur et 4 ans en longueur, pantalon n°41 en largeur 3 ans et longueur 5 ans et gilet ancolie en 4 ans.

Tissus: batiste orégeux France Duval Stalla, velours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la classe!!! c'est très très beau!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité