Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 octobre 2015

La petite nouvelle.

Lorsque la nouvelle collection Her Little World est sortie, comme beaucoup de couseuses, j'étais aux aguets :)

J'aime beaucoup l'originalité des patrons HLW, ma fille a des vêtements que l'on ne trouve pas dans le commerce en portant du HLW, et comme à chaque fois je me dis que je ne caquerais pas, mais comme d'habitude, j'ai succombé.

Ma commande s'est composée de 3 patrons, Attachante est le premier que j'ai cousu, tout simplement parce que j'avais déjà le tissu qui attendait sagement depuis plusieurs mois.

J'aime beaucoup cette robe pour son col, de quoi avoir chaud en hiver.

Voici une première version:

P1150069

P1150071

P1150074

P1150077

P1150072

Modèle: Attachante de HLW en 6 ans pour la longueur et 4 ans pour la largeur

Tissu: lainage de chez mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ton attachante! Ton choix de tissu me plait beaucoup. Il a l'air très souple, non? Vraiment…j'aime beaucoup! ;-)
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité