Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 octobre 2015

J'ai fait la girafe

J'ai quelques patrons de La jolie girafe, je n'en avais encore pas  cousu, alors j'ai choisi à mon sens le plus simple, histoire de voir comment les modèles de cette créatrice taillent. Je suis agréablement surprise, tout est parfaitement expliqué et ça tombe nikel.

J'ai déjà choisi les tisssus pour le prochain, l'Aristo :) 

J'ai vu sur la blogo que ça taillait un chouillat grand, alors j'ai opté pour une taille S, et j'ai bien fait.

Lors d'une virée chez mondial tissus pendant les soldes du début d'année, j'avais trouvé des viscoses, alors même si je voulais coudre ce Basic two en coton, j'ai finalement décidé de respecter les recommandations de la créatrice, à savoir une viscose pour la fluidité, mais je tenterai une version en coton c'est certain.

Voici donc ma 1ère tunique basic two:

P1150092

P1150093

P1150083

P1150085

Modèle: Basic two de la jolie girafe en taille S

Tissu: viscose

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie version, superbe tissu!
Répondre
M
oh il est chouette! je viens d'acheter l'aristo d'odv! à suivre!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité