Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
18 octobre 2015

Il annonce l'hiver

Comme tous les ans l'hiver revient, je ne vous apprends rien :) Bon cette année un peu plus tôt que d'habitude, en tout cas chez nous :/

Il me fallait coudre dans l'urgence un manteau pour mon beau gosse au corps d'athlète, quelque chose de pratique pour lui, d'oû le choix de la fermeture éclair, de confortable, et de chaud bien entendu.

J'ai vu sur le groupe couture HLW de faceb**k pas mal de version garçon du célèbre Irrésistible de Her Litlle World, et ça m'a fait envie.

J'avais en stock tout le matériel nécesaire pour la réalisation de l'ouvrage, il ne me restait plus qu'à mis mettre.

P1150104

P1150105

P1150106

P1150098

P1150099

Modèle: Irrésistible de HLW en 2 ans en largeur et 4 ans en longueur

Tissus: velours pétrole et fausse fourrure noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa ce manteau pour garçon
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité