Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
21 octobre 2015

J'ai le mien aussi :)

J'avais l'année dernière craqué sur l'irresistible teen, mais je ne l'avais encore pas cousu, puisque l'hiver dernier j'avais choisi l'aigue-marine, (version adulte du céphée de grain de couture). Après avoir cousu un irrésistible pour mon fils, je voulais aussi une version pour moi, j'avais en plus acheté il y a peu de temps au marché une superbe fausse-fourrure Kenzo, parfaite pour ce projet.

J'avais prévu de ne pas doubler mon irrésistible, maisj'y ai été contrainte, je ne voyais pas trop comment, hormis mettre des parementures, finir mes bords (col / devant), finalement je ne suis pas mécontente de l'avoir fait, il me tient encore plus chaud :) Comme pour la version de mon fils, j'ai mis une fermeture éclair à la place des boutons devant et coupé le dos en une seule partie.

Voici ma version:

P1150117

P1150119

P1150120

P1150121

Modèle: Irrésistible de HLW  en taille 16 ans (38)

Tissus: Coton et fausse-fourrure Kenzo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité