Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
4 novembre 2015

Celui de mon anniversaire :)

Pour cette année, je participe à un wap spécial, un NSP (no secret person), en clair je couds sur 1 année un certain nombre de fois pour une copinaute, qui elle coud pour moi, j'aime beaucoup ce principe, au-delà de la couture, il y a un réel échange entre des personnes qui ne se connaissent qu'à travers la toile.

Et pour mon anniversaire, ma nsp, m'a envoyé, parmis pleins de belles choses, un patron de couture, que je voulais m'offrir depuis longtemps, le Matérial girl de Aime comme Marie

Quand j'ai eu cousu le modèle, je me suis demandé pourquoi j'avais attendu autant avant de le faire. J'adore le modèle, il tombe impeccablement bien.

Trève de blabla, voici mon 1er matérial girl:

P1150138

P1150136

P1150140

P1150139

Modèle: Matérial girl en taille S

Tissu: jersey matelassé du marché, biais liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment sympa! happy birthday même en retard!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité