Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
15 novembre 2015

Le matelassé à le vent en poupe cette année

Voici un chouette patron, il y en aura  pour mes autres enfants, enfin les 2 plus jeunes, puisqu'il va du 1 au 12 ans, il est simple à coudre et j'aime bien ces empiècements, et puis avec la patte de boutonnage au dos il est facile à enfiler ce qui ne gâche rien.

Comme dit dans le titre, le matelassé est à la mode cette année, en tout cas chez les couseuses, j'en trouve d'ailleurs pas mal sur le marché oû je me fournie.

Voici donc ma première version:

P1150184

P1150185

P1150144

P1150146

Modèle: Scammit en 12 ans

Tissus: matelassé figue du marché et batiste France Duval Stalla à étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité