Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 novembre 2015

Il s'allonge, s'allonge ..... s'allonge

Mon fils doit avoir un sérieux problème de jambes, elles ne cessent de s'allonger, je pense qu'il doit tirer dessus la nuit c'est pas possible.

J'ai donc sorti les velours et autres matières chaudes pour refaire de spantalons, mais une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé mon livre fétiche pour ses pantalons, j'ai nommé "Mes petits habits" pour me servir d'un Ottobre, celui de 03/2013. Le modèle 22 lui va très bien, mon fils est très menu, donc les pantalons trop larges le déguisent facilement en clown lol !!

Je voulais acheté un velours ocre, mais je me suis fait violence, je dois limiter mes achats, humm jusque quand vais-je tenir ???? Et en regardant dans mon stock, j'en ai trouvé :) 

Il y aura donc une version en velours ocre, une version en velours noir et uen version en tissu donc je ne connais pas le nom (on dirait un coton épais doublé, que m'a donné la maman d'un ami)

P1150216

P1150215

P1150222

P1150229

P1150228

 

Modèle: 22 du Ottobre de 03/2013

Tissus: velours et coton doublé

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité