Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 décembre 2015

Lier l'utile à l'agréable :)

Un couple d'amis venait à la maison, ils ont des jumeaux, bon ok, jusque là vous ne voyez pas le rapport avec la couture, mais patience, ça vient :)

J'ai comme toute personne qui coud, une foule de chutes de tissus en tout genre, trop petites pour mon fils ou mes filles, mais que je n'arrive pas à me résoudre à jeter, et j'ai bien fait de les conserver, (et c'est là qu'entre en jeux les amis en question) et oui, des jujus de 5 mois, ça s'habille en petit lol !!!

Alors me  voilà derrière mes machines pour lier l'utile, enfin je pense, puisque ça habille des bébés, à l'agréable, j'aime coudre :)

Un patron que j'affectionne beaucoup est alors réapparu, le Varsity .

Voici donc 4 Varsity pour des jumeaux:

P1150291

P1150290

P1150292

P1150288

P1150289

Modèle: Varsity en 12 mois

Tissus: molletons et bord côte du hangar, flex maison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! Et j'ai aussi bien ri :-)<br /> <br /> Par contre, je ne connaissais pas ce patron. Il a vraiment l'air bien. Où peut-on le trouver? Merci d'avance
Répondre
X
Trop fun. J'adore aussi ce patron...
Répondre
B
c est genial pour les jumeaux
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité