Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
31 décembre 2015

Ma dernière cousette de l'année sera pour moi :)

Après avoir réalisé la version tunique de l'Aristo de La jolie girafe, je voulais une version robe, quelque chose de sobre, mais finalement il m'a fallut une petite touche colorée quand même :)

J'aime ce modèle, aussi bien en robe qu'en tunique, parce que c'est l'idéal comme cousette lorsque l'on veut coudre des tissus qui sont relativement onéreux, on en met juste pour les poche, le col et les poignets, donc il ne faut pas un grand coupon :)

Chez la jolie girafe, ça taille un poil grand, enfin je trouve, je sais je l'ai sans doute déjà dit, mais je préfère le redire, pour celles qui passent par là et auraient envie de tenter l'aventure la jolie girafe :)

Voici donc ma version robe:

P1150365

P1150366

P1150369

P1150376

P1150378

Modèle: Aristo version robe en taille S

Tissus: maille milano noir et coton petit pan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic cette version. Le noir habille et ce bleu est ravissant. Il faut que je m’en fasse une autre manches longues…<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité