Après une version en maille épaisse, je voulais tester une version en matelassé, mais voilà, c'est quand même bien moins chaud :/ alors je l'ai doublé, parfait pour ma frileuse. Pour cette seconde version j'ai opté pour les poches et le col. Je n'ai pas mis les oeillets avec cordon de serrage, tout comme pour la 1ère version, je trouve ça moche quand on ressère, ça fait un peu K-way façon sketch de Danny Boon lol !!!!!

J'ai une super machine à coudre, le pfaff ambition 1.5, mais voilà je ne l'ai encore pas utilisé au mieux de ses capacités, et comme je n'ai pas de recouvreuse, je me suis dit qu'il devait bien y avoir un point sur ma machine qui devai ressembler à un point de recouvrement, alors j'ai sorti le manuel et il y a bien un faux point de recouvrement, j'ai eu le temps de cette cousette presque l'impression d'avoir une recouvreuse, mais attention ce n'était qu'une impression, je tiens à avoir ma recouvreuse lol !!!!

Voici donc la 2ème version du mini Mélian:

P1150439

P1150440

P1150441

P1150442

Modèle: Mini Mélian en 158 pour ma fille qui porte du 14 ans

Tissus: jersey épais matelassé marine du marché, jersey interlock blau clair du hangar, coton imprimé designer d'une petite mercerie d'ici (pic et couds) et jersey coton blanc pour la doublure