Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 janvier 2016

Une invitation à un anniversaire.

Ma gloutonne était invité à un anniversaire, ne pouvant me déplacer pour acheter un cadeau, je me suis mise derrière ma machine.

En même temps je trouve ça tellement mieux d'offrir un vêtement unique plutôt qu'un jouet, surtout quand on ne sait pas du tout ce que l'enfant en question possède déjà, c'est prendre le risque de se tromper en offrant un jouet qui ne plaira pas ou bien que l'enfant a déjà à la maison.

Comme il fait un peu  très froid depuis quelques temps, j'ai voulu coudre une matière chaude mais confortable pour la copine qui fêtait ses 7 ans, j'ai donc jeté mon dévolu sur un matelassé.

J'ai ressorti mon magazine de janvier 2014 pour coudre le modèle 21, simple, rapide et élégant, enfin selon mes goûts :)

Un peu de flex qui brille, parce que les filles de 7 ans aime que ça brille et le tour ets joué :) j'aurais aimé coudre un autre vêtement avec, mais hélas mon fils malade ne me l'a pas permis.

P1150523

Modèle: 21 du ottobre de 01/2014 en 128

Tissu: jersey matelassé épais et flex maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau! il vient d'où ton joli tissu matelassé?<br /> <br /> <br /> <br /> http://mandinecou.canalblog.com
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité