Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 mars 2016

Un renard ou loup d'anniversaire

Ma gloutonne était invitée à un anniversaire, un des ses amoureux lol !!! Bon il va falloir que j'explique à ma fille que la polygamie est interdite lol !!!!

Je cherchais quoi coudre pour le petit jeune homme, je voulais lui coudre une chemise d'un des derniers Ottobre, mais comme je ne l'ai encore pas cousu pour mon fils, je ne préférais pas m'aventurer, j'aime autant faire une version test, histoire de voir s'il y a des modifications à apporter, c'est pourquoi j'ai cousu le sweat lou, ou renard, comme on veut, mon fils dit que c'est un renard :)

Du molleton, un tissu maille épais et chaud et le tour est joué.

P1150663

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité