Depuis le temps que je couds, je n'avais encore jamais cousu d'enduit, j'en avais très envie, même si j'avais lu sur la blogo que ce n'était pas le tissu le plus simple à coudre, mais avec le double entrainement de ma machine, j'y suis allée confiante, mais c'était sans compter sur la "rigidité" du tissu :/

Non pas que ce soit insurmontable, mais il faut bien avouer que c'est tout même bien plus difficile à coudre qu'un coton, le tissu ne se "tord" pas comme on veut.

Il fallait pour le  printemps/automne un  imper' pour ma gloutonne, depuis longtemps je voulais coudre le Trench kankan de kallou, et après avoir demandé à des copines l'ayant cousu s'il y avait quelque chose en particulier à savoir sur le patron (qui en fait taille relativement petit), je me suis mise derrière ma machine.

J'avais acheté un bel enduit de chez France Duvall il y a bien 1 an, que je réservais pour cette cousette. Il me reste un autre coupon, d'une autre teinte, mais ce sera pour plus tard, ce n'est pas ma matière favorite lol !!!!

Voici le Trench kakan de ma fille:

P1150719

P1150720

P1150722

P1150723

Modèle: trench kankan de Kallou en 8 ans

Tissus: enduit de chez France Duval Stalla et doublure en coton de chez mondial tissus