Ma fille de 6 ans et demi aime les jupes et robes, ça tombe bien j'adore lui en coudre, mais j'ai tellement de modèles, qu'il lui faudrait au moins 2 ou 3 soeurs du même âge lol !!!!

Je voulais commencer à coudre sa garde-robe estivale de bonne heure, j'ai tellement à coudre il faut dire, et puis il y a aussi le travail et les enfants à gérer, alors si je m'y prends au dernier moment les robes d'été elle les porte en novembre !!!!

Cette année j'ai donc commencé la collection été en février, mais bon visiblement il n'y a que moi qui était pressée, le soleil n'étant pas franchement au rendez-vous, il va bientôt falloir lui envoyer une invitation :)

J'ai comme beaucoup d'accros, oui je peux le dire, parce que je sais que je ne suis pas la seule à dégainer la carte bancaire quand Nadège, alias Her Little World sort de nouveaux patrons, acheté le dressing V1. (le numéro 2 est sorti, mais chuttttt, il ne faut rien dire, je n'ai pas encore commandé, mais l'envie est bien là). Dans ce fameux dressing V1, il y a une jolie robe, nommée subtile, c'est par elle que je commance la collection de cet été pour ma gloutonne, elle est assortie de la capeline romantique du livre créations à coudre pour lété, mais ça vous le savez maintenant que je fais presque tout le temps la capeline assortie :)

Les autres réalisations viendront après.

Je n'ai rencontré aucune difficulté pour la réalisation de ce modèle.

P1150851

P1150852

P1150853

P1150854

P1150857

P1150860

Modèle: Subtile de HLW en 6 ans

Tissus: coton du marché