Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
15 mai 2016

De la fraîcheur

Du lin, pour un ensemble tout en douceur.

J'ai déjà cousu plusieurs jupe Picadilly de Papillon et Mandarine, j'aime ce modèle :) des plis, une jupe porte-feuille, de jolies finitions, on modèle très sympa et avec en plus des explications limpides.

Vous l'aurez dons deviné, la tenue que je vous présente sera composée d'une jupe plissée et d'un top, encore jamais cousu avant cette fois pour moi, pourtant j'ai le patron depuis un moment, j'en ai même coupé une version manches longues pour ma grande qui attend sagement d'être cousue :) Il s'agit du modèle Trop top d'Yvanne Soufflet, alias MMe grains de maïs, une talentueuse créatrice de patrons, toujours ariginaux, avec pleins de varianetes, des finitions au top du top, des conseils techniques, bref de quoi ravir les couseuses.

Parlons déjà de Picadilly, réalisée sans modifications, en 6 ans:

P1150943

P1150941

P1150944

P1150948

P1150949

P1150938

P1150939

P1150940

P1150945

P1150947

Modèle: Camélia de Lou &Me pour la jupe en 6 ans. Haut trop top d'Yvanne Soufflet en 6 ans

Tissus: lin rose pâle et coton pour la jupe et lin blanc et coton pour le haut

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité