Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
18 mai 2016

Trop beau en chemise :)

Mon fils a une morphologie qui va parfaitement avec la chemise, oui, je sais, en tant que maman je ne suis pas objective :)

Il adore les chemises, ce matin lorsque je lui ai mis sa chemise, il m'a dit "oh je suis beau gosse" hihi

Il n'avait pas tord, elle lui sied à merveille cette chemise.

j'ai eu tout de m^me du mal avec ce modèle, les fentes de manches, pas spécialement une partie de plaisir, même avec un super tuto de fou trouvé sur un blog, ben ici forcément ça n'allait pas tout seul :/ ensuite est venu le moment du col, pas si simple non plus, il se pose en 2 étapes, mais alors moi à chauqe fois au moment de la seconde étape, et bien ça ne va pas si bien que ça, le pied de col n'est pas au top, alors j'ai décousu, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fréquenté mon découds-vite d'ailleurs :) et j'ai refais un col, en le montant à ma sauce et là c'était bien, ouf !!

J'avais dans mon stock un joli coupon déniché au marché local, un coton un peu épais, mais très bien à travailler, une très belle qualité. J'ai mis des pressions métal, la première fois que j'en posais, avec la presse manuelle offerte par la maman d'un ami, le pieds ce truc, les pressions sont superbes, vous allez en voir passer lol !!!!!

Voici la chemise Little Richard:

P1160011

P1160010

P1160012

P1160014

P1160016

Modèle: Chemise Little Richard n° 27 du ottobre de 03/2014 en 104 en largeur et 110 en longueur

Tissu: coton du marché, pressions métal offertes par la maman d'un ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité