Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 mai 2016

J'attendais ce moment depuis 3 ans :)

Une amie m'a offert le livre "Couture pour garçon de 2 à 14 ans" elle m'avait demandé ce que je voulais, je pensais que tous les modèles allaietn de 2 à 14 ans, quelle ne fût pas ma déception en voyant que ce n'était pas le cas :/ je voulais coudre la redinguotte pour mon fils en 2 ans, il m'aura fallut attendre qu'il ait 4 ans et demi pour le faire, un supplice lol !!!

Je remercie mon amie Nelly, grâce à elle mon fils a sa redinguotte et qu'est-ce que ça lui va bien :)

Un modèle très sumple à réaliser, je l'ai cousu sans doublure avec parementures, comme dans le livre, la prochaine fois, j'ajouterai une doublure, non pas qu'il y en ait réellement besoin, mais juste pour changer.

Pour accompagner cette re dinguotte quoi de mieux que la gavroche pour un tota look dandi chic, j'ai utilisé le tuto des grains de maïs.

Voici mon beau gosse au départ de l'école ce matin:

P1160039

P1160040

P1160042

Modèle: redinguotte en 4 ans du livre "couture pour garçon sde 2 à 14 ans" gavroche selon le tuto de grains de maïs

Tissus: velours pétrole des coupons de St Pierre et coton, boutons du hangar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité