Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
30 mai 2016

Je deviens accros :)

Vous l'aurez remarqué ces derniers temps, la chemise/chemisette est à l'honneur chez moi, j'aime ce type de vêtement, qui est d'une part facile à enfiler, mais aussi très classe.

J'ai réalisé la chemise Wayne du Ottobre de 06/2015 en manches longues, comme proposée dans le magazine, mais j'avais déjà en tête d'en faire une version estivale, manches courtes, je suis ravie, elle est superbe en manches courtes, tout comme en manches longues avouons-le :)

Comme je suis contente que ce modèle soit proposé jusqu'en taille 170, mon fils va en avoir tout au long de sa croissance lol !!! Mais si, il voudra bien lol !!!!! il faudra peut-être juste argumenter d'avantage quand il grandira :)

Voici Wayne d'été, numéro 1 (parce ce ne sera pas la seule):

P1160066

P1160068

P1160069

P1160071

P1160072

P1160059

P1160062

P1160064

Modèle: Wayne du ottobre de 06/2015 en taille 110

Tissus: coton imprimé de chez Mondial tissus, lin gris, offet par une copinaute et coton turquoise clair du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm je viens de couper mon tissu et j'avoue que si j'avais lu les explications avant de me lancer , je ne l'aurai pas tentée ! Je ne comprend rien pour les manches/poignets je sens que je vais vivre de grands moments de solitude face à ma machine ;-(
Répondre
L
Félicitations ! Elle est magnifique ! Moi aussi je l'avais fait en manches longues,et du coup ta version m'ouvre d'autres horizons!;)
Répondre
S
Elle est superbe!! Les tissus sont trop beaux! 💖
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité