Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
18 juin 2016

Ils sont de retour

Le sac à main, ma grande passion, j'en ai tout pleins de modèles encore à coudre, et j'en découvre encore sur les blogs, ça ne m'aide pas, ça allonge ma liste, mais pas le temps qu'il me faudrait :)

cette fois, il faut penser aux cadeaux de fin d'année pour les maîtresses, alors j'ai voulu pour la maîtresse de ma gloutonne un sac à main le double rabat de Vive la vie création, j'ai cousu le sac, maisje ne devais pas avoir les yeux en face des trous comme on dit, la fermeture éclair que j'ai mis à l'intérieur pour la poche zipée que j'ai mis n'est pas droite, c'est le moins que l'on puisse dire lol !!!! Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ajoute une poche zipée dans ce modèle, mais allez savoir pourquoi cette fois, c'est de travers ?????

Bref, je ne pouvais pas offrir un sac avec un tel défaut tout de même, alors il sera donc pour moi, oui je sais on ne peut pas dire que ce soit un grand sacrifice, j'aime tellement les sacs :)

Mais voilà, je me retrouve au point de départ, avec une maîtresse sans son cadeau, et la fin de l'année approche, il faut que le 5 juillet tout soit terminé pour le dernier jour d'école, d'autant que j'ai vu dans le calendrier que le 5 juillet, c'est la fête des maîtresses :)

Alors me revoilà à couper les tissus et refaire le sac, mais en inversant les tissus, vous comprendrez en voyant les sacs :)

Et cette fois, la poche est droite :)

J'ai utilisé le simili dragon, il est sympa, mais ce n'est pas le plus simple à coudre, pourtant j'ai une bonne machine, mais cela vient sans doute du relief du simili.

Voici donc 2 sacs double-rabat, l'un pour moi, l'autre pour la maîtresse, en espérant qu'il lui plaise:

P1160173

P1160175

P1160179

P1160181

P1160182

P1160183

P1160184

Le premier sac pour moi donc

Modèle : double rabat de vive la vie création

Tissus: simili dragon de chez de fil en étoile , coton uni du marcher et coton  effervescence Robert Kaufmann 

P1160199

P1160192

P1160196

P1160200

P1160202

P1160185

P1160188

P1160189

P1160204

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité