Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 juin 2016

Un défit 4 saisons, j'y cours :)

Une bloggeuse a lancé un défit autour du patron Ondine d'une rose sur la lune, j'ai craqué quand j'ai vu ce patron, entre autres :) Ondine serait dans l'armoire de ma fille c'était une certitude, elle serait même de mariage en septembre, dans une version chocolat-vanille, mais ça ce sera pour plus tard :)

En attendant, j'ai cherché un joli coupon de coton pour cette Ondine, un modèle raffiné, plein d'élégance et de jolis détails qui en font son charme. Et pour un si joli modèle, il n'en fallait pas moins qu'un beau coupon de Dior, quand j'en ai retrouvé chez Inès, je n'ai pas hésité, j'en avais déjà acheté il y a bien 3 ou 4 ans, il est superbe et un régal à coudre.

J'ai réalisé Ondine en 6 ans et pour l'accompagner, bien entendu, il y a Romantique, l'indispensable :)

Voici Ondine:

P1150928

P1150929

P1150930

P1150934

P1150955

P1150958

P1150959

P1150960

P1150962

 

Modèle: Ondine en 6 ans d'Une Rose sur la Lune Capeline Romantique du livre créations à coudre pour l'été de Nadège Saladini

Tissus: coton uni rouge du marcher et coton Dior de chez Inès à Troyes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J adore la capelle !!! Elle est magnifique !!!
Répondre
B
Haha, j'adore! Le défi portait sur Pétale et pas Ondine, mais je valide grave parce que ta réalisation de ce modèle que j'aime tout autant est juste superbe! Et la capeline, un vrai régal!! Bravo!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité