Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 septembre 2016

les siamoises

Pour mes grandes, un même modèle, mais on fait légèrement différent, l'une ne veut pas de bretelle, l'autre si.

Donc toujours pour le mariage :) voici les réalisations pour mes filles, ma grande ne voulait pas de bretelle, je lui ai donc coucu sans et ça fait très sympa, c'est d'ailleurs après avoir fait la sienne que j'ai cousu la mienne sans seconde bretelle également.

Elle avait le chois des coloris, elle a préféré plus de chocolat que de vanille :)

J'ai commandé le patron avec ses mensurations, mais malgré tout il a fallut retouché, j'avoue j'étais un peu déçue, mais au moins, ça m'a permis de faire ma robe sans racheter le patron, puisque je rentrais dans la robe de ma fille :)

Petite modification, je n'ai doublé aucune des robes. 

Je remercie au passage la gentille couseuse qui m'a aidé dans la traduction des instructions :)

Pour elle qui aime le sobre, pas de passepoil doré, elle voulait du crème et bien elle l'a eu.

Voici donc sa robe:

P1160745

P1160744

P1160746

P1160754

 

Modèle 5214 de lekala

Tissus: satin de coton crème et chocolat de bennytex

 

P1160673

P1160674

 

Et voici la version de ma 2ème fille, avec le bretelle, une finition biais parce que je n'ai pas doublé les robes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité