Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 septembre 2016

Place au cadeau.

J'avais prévu de faire une enveloppe pour les mariés, mais je voulais aussi un cadeau pour mon amie Christelle, que personne n'aurait et qu'elle ne pourrait recevoir de personne d'autre :)

Alors j'ai demandé à l'une de ses filles quels tissus sa maman aimerait, elle a regardé un peu et m'a donné des pistes, merci Loulou :)

Je voulais partir sur une besace double rabat, puis lorsque nous sommes allés chez les futurs mariés 3 semaines avant le jour J, j'ai remarqué que la future mariée avait un énorme sac et je pèse mes mots lol !!!! vous voyez Marry Poppin's ???? ben de ce genre là lol !!!!!! Alors je me suis ravisée etrabattue sur la Solveig, bien plus grand.

J'avais dans mon stock ce superbe simili dragon rose, acheté juste pour elle, mais maintenant que je l'ai vu en vrai, il va m'en falloir :)

Je lui ai cousu un sac de fille, le truc avec du qui brille et du nacré. J'espère avoir bien choisi, en attendant le voici:

P1160675

P1160678

P1160681

P1160682

P1160683

P1160685

P1160687

 

Modèle: Solveig de mavada

Tissus: simili dragon rose de chez "De fil en étoile", coton blanc et simili cuir la Parisienne de chez "self tissus "   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton sac... une pure merveille. .tu m'as fait un cadeau unique et je t'en remercie 💖💖💖💖
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité