Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 octobre 2016

Batman est dans la place.

Je suis une fan des tissus manga, BD et autres. J'avais complètement craqué sur des coupons de jersey batman sur un site, ils sont superbes et mon fils adore, j'envisage d'ailleurs de passer une commande prochainement, et pourquoi ne pas mettre dans mon panier du pokémon, angry bird ?????

L'hiver approche et mon fils a grand besoin de  vêtements pour cette nouvelle année scolaire qui a commencé, alors j'ai lancé une to do list, comme d'habitude, longue comme un bras :) un jour peut-être en viendrais-je à bout.

J'ai utilisé un nouveau patron pour faire les 2 hauts qui vont suivre, le modèle n° 15 du Ottobre de 06/2015, magazine acheté au départ exclusivement pour la chemise Wayne, mais qui s'avère en réalité être interessant à travailler sur d'autres modèles.

Voici mon petit super héros préféré:

P1160801

P1160802

P1160811

P1160812

 

P1160816

P1160815

P1160817

P1160819

P1160820

 

Modèle: Haut à manches longues n°15 du ottobre de 06/2015 en  116

Tissus: jersey mint Batman et jersey interlock noir batman

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité