Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 octobre 2016

Pour sa photo de classe.

Ma fille voulait une tunique Ebouriffée de HLW pour faire la photo d'école, ça tombait bien, je devais lui en refaire une version, l'ancienne étant devanue un peu juste au niveau des manches.

J'ai utilisé un jersey double encollage de mon stock, trouvé au marché, une belle qualité, utilisable des 2 côtés du fait du double encollage. Pour cette version, les parementures sont apparentes, dans un coton designer, acheté sur ma petite mercerie, j'ai allongé les manches, parce que sur la première version, elles me paraissaient un peu juste, de manière à ce que ma fille puisse la porter plus longtemps.

J'ai fait attention pour ne pas me tromper en coupant le patron, de manière à bien avoir des pointes réparties, l'une devant et l'autre à l'opposé au dos, mais visiblement pas assez lol !!!! et oui, encore une fois, je me retrouve avec les 2 pointes du même côté du vêtement, la prochaine sera la bonne :)

Ma fille est ravie de sa tunique, c'est l'essentiel pour moi :

P1160866

P1160867

P1160865

 

Modèle: Ebouriffée en 6 ans

Tissus: jersey doube encollage et coton designer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité