Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 novembre 2016

Ce n'est pas 1, mais 3 versions que je dévoile aujourd'hui

Alors oui je sais, je ne vis pas au pôle nord, mais pour moi, quand on descend déjà à -2, c'est la catastrophe, je ne suis pas faite pour ces températures hivernales, moi j'aime le chaud, quand tu te promènes en maillot de bain dans la maison, quand tu sors de la douche et qu'il y a tellement de buée que tu ne vois plus rien, enfin tu me comprends ??????

Alors, j'ai ressorti mon arme secrète, le molleton et col roulé :)

J'ai déjà cousu ce modèle l'année dernière et j'aime bien, c'est simple, mais avec une association de jolis tissus, élégant et surtout ça tient chaud, ne perdons pas de vue l'ambition première :)

Voici donc 3 nouvelles versions du pull Loopiness:

P1160891

P1160892

P1160896

P1160895

P1160897

 

Modèle: Loopiness en taille 34

Tissus: molleton du hangar et coton petit pan pour le 1er, coton Atelier brunette pour le 2ème et liberty pour le dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité