Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 novembre 2016

Nouvelle saison, nouvelle version.

Après 2 versions l'hiver passé de la musicale, je voulais une nouvelle robe pour ma gloutonne, toujours aussi fan des robes, j'en profite avant qu'elle n'en veuille plus :)

J'avais déniché un superbe molleton au hangar, bien épais et doux, une merveille, je m'en étais d'ailleurs fait une robe l'hiver dernier, à ce joli molleton à la couleur inféfinissable, j'ai ajouté un coupon de coton acheté chez mondial tissu, j'aime ce coton, bon pas pour un vêtement entier, mais là, avec un uni, c'est superbe.

Voici donc la musicale de ma fille, comme d'habitude, j'ai fait une taille plus petite pour la largeur que pour la longueur:

P1160980

P1160981

P1160982

P1160985

P1160986

 

Modèle: Musicale  de HLW en taille 6 ans en largeur et 8 ans en longueur

Tissus: molleton du hangar et coton de mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité