Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 novembre 2016

Parée pour lutter contre le froid.

Je suis frileuse et par conséquent, je pense que tout le monde a froid comme moi lol !!!!! ce qui en fait n'est pas toujours le cas, mais pour mes enfants cela s'avère vrai, donc lorsqu'arrive l'hiver, je ressors les lainages et fausses fourures pour les manteaux.

Je voulais refaire un irrésistible à ma gloutonne, mais cette fois avec une fermeture éclair, plus pratique pour elle à l'école, d'ailleurs sa maîtresse de l'année dernière lui avait dit que je devrais lui mettre des fermetutes éclairs plutôt que des boutons, alors en bonne élève que je suis, je me suis exécutée, pas question d'avoir une mauvaise note lol !!!

J'avais sur le marché près de chez moi trouvé une superbe suédine, envers fausse fourure juste SPLENDIDE noir, de marque Kenzo. Alors effectivement pourquoi doubler une matière qui est déjà en fausse fourrure sur l'envers ?????? Et bien, pour avoir encore plus chaud :)

Sur la toile, j'ai découverts une créatrice de talent Laure Phelipon, elle créer des illustrations magnifiques, je n'ai pas résisté et j'ai commandé, ces coupons sont superbes, j'en ai utilisé un pour le manteau de ma fille, je voulais en mettre un plus grand sur le devant, mais on aurait pas vu tout le coupon, qui est trop large par rapport au manteau, ça aurait été dommage.

Voici l'irresistible de ma gloutonne :

P1160996

P1160995

P1160993

P1160992

P1160890

 

Modèle: irrésistible de HLW en 8 ans

Tissus: suédine fourée Kenzo du marché et fausse fourrure achetée sur un groupe d'occas passepoil maison et coupon Laure Phelipon

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité