Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 novembre 2016

Il ne prend pas froid

Pour accessoiriser le dernier manteau de mon fils et qu'il n'ai pas froid au cou, je lui ai cousu un tour de cou que je trouve original et pratique pour mon fils, qui n'a l'enfiler, idéal pour l'école.

Il s'agit du modèle n°28 du Ottobre d'avril 2015, je ne sais pas si je suis la seule, mais je me suis fait avoir sur la taille, j'ai pris pourtant une taille qui correspondait à mon fils, mais alors impossible de lui enfiler, je l'ai mis de côté, je pense qu'il ira aux nains d'une amie :) verdict demain.

En attendant, j'ai donc recommencer celui de mon fils, en ajoutant il me semble 5 cm à la pliure et je l'ai aussi alongé en hauteur, j'aime que ça couvre bien le cou, mon fils est asthmatique, alors on essaie de limiter les dégats en hiver. Tient une idée me vient, je vais lui coudre une combinaison intégrale, ne dépasseront que les mains et pieds, et encore lol !!!!!!

Bref en attendant voici mon nain à moi peu coopératif, aujourd'hui est un jour sans pour lui, ça ira mieux demain:

P1170025

P1170026

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité