Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 novembre 2016

Pour la nuit il faut se vêtir.

Quand tu mets un pyjama à ton fils et qu'il pourrait aller à la pèche aux moules, alors c'est le moment oû tu te dis qu'il faut vite faire quelque chose lol !!!!!!

J'ai ressorti des magazines ottobre et voilà 3 pyjamas, le 4ème est sous le pied de biche de la machine, mais sur cette dernière version, j'ai surement été prise d'amnésie, j'ai fait du blanc, si je m'imagine que le pyjama va rester blanc longtemps, je crois que je rêve lol !!!!!!!!

Voici les pyjamas: pour le bleu, vous aurez reconnu la chemise Wayne du n° de 06/2015 le tout en 116, longueur 128

P1170029

P1170031

P1170028

P1170027

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
j'ai également un penchant pour le bleu, belle réalisation !
Répondre
B
j adore celui a carreaux il est chouette , les autres aussi mais celui ci a un chic
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité