Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
10 novembre 2016

Prête pour le pôle nord :)

Pour ne pas avoir le cou à l'air froid, glaglagla, je voulais me coudre quelque chose, j'avais pensé à une chèche, mais pas assez couvrant à mon goût, ce sera pour le printemps :) et puis j'ai vu passé un super truc de fou, un tour de cou qui couvre l'intégralité de ton cou, voir plus lol !!!!! C'est ça qu'il me fallait :)

J'ai ressorti la fausse fourrure rouge qui me restait de mon dernier manteau, j'avais prévu grand en commandant le coupon, heureusement :) 

C'est simple et rapide à réaliser, ça me plaît, mes filles en veulent aussi, mais plus court et moins haut, j'attend une commande de fausse fourrure pour ça.

L'avantage de ce tout de cou, c'est qu'il peu aussi servir de cache épaule, genre tu va dans un parc d'attraction très célèbre de la région Parisienne, et bien lorsque tu es au resto tu retires ton manteau pour te restaurer, normal, le hic ????? Ben c'est que dès que des gens entrent et sortent, tu es en plein courant d'air et là ça caille :/ c'est à ce moment que tu peux mettre sur ton dos ce tour de cou, vu qu'il fait 50 cm de large sur 175 cm de long.

Bref tout ça pour un tour de cou, que voici: d'après le tuto de http://www.leni-pepunkt.de/adventskalender-tuerchen-22-tutorial-fuer-einen-wickelschal-mit-knopf/

P1170044

P1170049

P1170050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité