Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 novembre 2016

Une couleur que j'emploie peu.

Pour compléter la garde-robe de ma gloutonne, j'ai choisi le Cosy de her little world, en molleton rouge, une couleur que j'utilise assez peu, mais ma fille est ravie, elle m'a dit qu'elle aimait bien son haut rouge.

 J'avais commandé, je crois sur ma petite mercerie, il y a plusieurs mois quelques coupons de tissus de Designer, dont celui-ci, un  coupon de Mikael Millet, me faisant penser au célèbre chien de la marque Agatha, très connu il y a plusieurs années.

Pour ce cosy, comme pour les autres modèles HLW, j'ai opté pour une taille 6 ans en lageur et 8 ans en longueur et c'est parfait pour ma gloutonne de 7 ans.

Voici donc l'une de mes dernières cousettes:

P1170124

P1170125

P1170126

 

Modèle: Cosy de HLW en 6/8 ans

Tissus: molleton rouge de mon stock, coton Miller de Ma petite mercerie, passe poil maison et boutons offerts par la maman d'un ami

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a raison il est très joli son haut rouge et il lui va très bien
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité