Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 novembre 2016

La sobriété n'est pas de mise.

Aujourd'hui, la sobriété laisse place à la couleur et au peps :)

Lorsque j'ai vu ce tissu, j'ai craqué, j'en ai pris assez pour faire des tenues pour mes 2 nains, il y a eu une petite touche sur un vêtement de mon fils il y a peu, mais là, attention, ça pète lol !!!!! c'est quasi tout le vêtement qui arbore cet imprimé.

J'avais cousu ce modèle il doit y avoir 2 ans pour ma fille, aussi dans une version qui flashe, j'aime la coupe originale de cette blouse, les plis devant, les empiècements.

Le grand changement pour cette cousette, fût que je ne l'ai pas réalisé seule, non, pour cette fois, j'étais accompagnée d'une assistante, un poil tatillonne :) elle a joué les inspectrices des travaux finis. Je vous présente Piky, la callopsyte de ma fille aînée. Lorsque celle-ci est en cours, c'est moi qui joue les baby-sitter lorsque je ne travaille pas.

Voici donc Epatente de Her little world:

P1170102

P1170103

P1170121

P1170132

P1170134

P1170133

P1170120

 

Modèle: Epatente de HLW en 6/8 ans

Tissus: cotons et passpoil maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j'ai le même tissu mais je ne sais pas encore quoi en faire
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité