Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 novembre 2016

J'aime ce modèle

J'avais pour ma gloutonne une liste de patrons à lui coudre, il en reste encore beaucoup, mais pour une fois, je me suis tenue à ce que j'avais prévu, sur 1 semaine, d'habitude, j'en fais 1 et puis je passe à autre chose, laissant le reste pour plus tard, et puis quand même je reviens à ce qui était prévu, bref, je m'éparpille, j'ai tellement de choses à coudre il faut dire et puis de nouveaux patrons apparaissent sans cesse, alors c'est pas fait pour m'aider lol !!!!

Là, je vous présente le dernier que je devais coudre avant de me lancer dans des cousettes pour mes grandes, il s'agit d'un autre modèle Her little world, Curieuse.

J'avais déjà cousu ce modèle, il y a 2 ans il me semble, j'avais eu un peu de mal à maîtriser l'étape d'assemblage des différentes parties de devant, mais cette fois, 2 ans de couture de plus à mon actif y ont contribués, j'ai réussi correctement, je suis contente. Une autodidacte apprend sans cesse en couture.

Il me restait un coupon de ce velours fin, idéal pour cette réalisation:

P1170152

P1170158

P1170160

P1170161

P1170162

 

Modèle: Curieuse de HLW en 6/8 ans

Tissus: velours fin rose imrimé et velours blanc du marché 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore :) bravo !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité