Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 novembre 2016

J'agrémente ma garde-robe

Envie d'un peu de couleur pour cette fois. J'avais déjà cousu ce modèle, en gris avec dentelle blanche, pour cette fois, je voulais quelque chose de  plus coloré, j'ai cherché dans mon stock de jersey épais et j'ai trouvé celui-ci, superbe, dommage que je n'en ai presque plus, il est difficile de trouver de bons jerseys de qualité.

J'ai ressorti un livre de couture que j'utilise peu, non pas qu'il ne me plaise pas, au contraire, mais j'ai tellement de choses en tête à confectionner et tellement de patrons et livres que je pense que lorsque j'aurais cousu tous les patrons que je possède, j'aurais environ 120 ans, hummm pas certaine d'aller jusque là lol !!!!!

Voici en attendant mon Charme de l'atelier de blousette rose:

P1170146

P1170148

 

Modèle: Charme de blousette rose en taille 34

Tissus: jersey et dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité